AUTO CONTROLE BOURG DE PEAGE (26300) - Centre de contrôle technique Véhicules Légers BOURG DE PEAGE

Déjà client InternetConnexion

Pas encore inscrit ?CREER UN COMPTE

Nous trouver

AUTO CONTROLE BOURG DE PEAGE

8 place Andrevon

26300 BOURG DE PEAGE

Tel. : 04 75 05 65 85

Fax :

 
 

Service-consommateur

Image : Service-consommateur

 

Garanties et responsabilités
Les contrôles techniques sont effectués dans le respect de la réglementation en vigueur et à l'aide de matériels et d'appareillage établi par l’annexe III de l’arrêté du 18 juin 1991 modifié.
La responsabilité civile et pénale du centre de contrôle est engagée pour les véhicules confiés (opération de contrôles, garde), de la réception du véhicule jusqu'à sa restitution.

Voies de recours
D’une part, le souci permanent du centre de contrôle est de garantir au client la qualité du contrôle technique sur le véhicule confié, contrôle axé sur la réglementation en vigueur au jour de la visite technique, et ce en toute indépendance, impartialité et intégrité.
D’autre part, la voie de recours amiable a pour but de privilégier des éventuelles réclamations en cas de litiges client / centre de contrôle. Si le client estime que les opérations effectuées par le centre ne sont pas conformes aux règles de l’art ou que le véhicule confié a subi une détérioration, inscrivez votre réclamation sur un registre spécifique mis à la disposition de la clientèle et faites part du problème au responsable du centre concerné.

Si par la suite, le désaccord persiste ou si l’intervention du responsable du centre ne vous satisfait pas, faites appel au service qualité de la Coopérative qui interviendra en qualité de médiateur sans pour autant qu’elle soit responsable du litiges du centre de contrôle :

Téléphone : 04.91.65.83.70 
Fax : 04.91.65.83.71 
Email : autosecuritas@autosecuritas.fr 
Courrier : Coopérative Nationale A-3S – Immeuble George Sand – 151 avenue des Aygalades – 13015 MARSEILLE 
Pour tout recours amiable qui lui sera adressé dans le cadre d'un litige, la Coopérative A-3S s'engage à vous répondre dans les plus bref délais .

Ces dispositions ne privent en rien le client des voies de recours légales auprès de la préfecture dont dépendant le centre de controle, de la D.D.C.C.R.F. ou du Procureur de la République près du tribunal de grande instance